TouT en DouceHeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warcraft ,way of elendil,tout en douceheure,picon biere
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de syphylis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syphylis
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2018

Présentation de syphylis  Empty
MessageSujet: Présentation de syphylis    Présentation de syphylis  EmptyMer 4 Avr - 12:52

Hello et encore merci de m'accueillir dans votre guilde, Toulousain de 35 balais alias Damien dans la vrai vie. Oui comme l'antechrisht ! Musicien, passionné d'histoire, de cinéma, d'art en général sans oublier cette boisson magique à base de lupulus. Et plein d'autres choses, passionné un jour passionné toujours Smile

Mon expérience a débuté sur offi sur conseil des ombres à la fin de Vanilla , en mode rp pour commencer puis l'envie de poutrer du boss est arrivé. J'ai rejoins du coup une guilde plus Hl dans laquelle j'ai sévi en tant que rogue jusqu'à Wotlk où j'ai arrêté par manque de temps à Sindragosa 25 nm.

Bref me voici donc sur way of elendil avec mon IST spé arcane et exploratrice. Sans oublier la collection des hauts faits et item les plus inutiles. Mais bon mon but est tout de même de mettre une féssé à Arthas en Hm bien sûr.

Et bien sachez que si le cdd se passe bien ( et je n'en doute pas, me suis bien marré sur le discord hier) vous allez vous coltiner une bonne syphylis pendant pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lucksii
membre
Lucksii


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 24
Localisation : Tours

Présentation de syphylis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de syphylis    Présentation de syphylis  EmptyJeu 5 Avr - 10:25

Bienvenue chez les TeD ! On a maintenant l'IST officielle de la guilde, c'est une bonne chose =)

Au plaisir de te croiser in game !

Lucksii
Revenir en haut Aller en bas
Thalena
membre
Thalena


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2018

Présentation de syphylis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de syphylis    Présentation de syphylis  EmptySam 7 Avr - 19:57

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaronwoe
membre
Aaronwoe


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2018

Présentation de syphylis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de syphylis    Présentation de syphylis  EmptyDim 8 Avr - 14:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de syphylis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de syphylis    Présentation de syphylis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de syphylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Trixane
» Présentation Tewou
» presentation iibur
» Présentation Dukit
» Présentation Oxyacantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TouT en DouceHeure :: RECRUTEMENT/PRESENTATION-
Sauter vers: